Page d’accueil Forums Discussions libres Notre rencontre avec Piotr Smolar

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Diane, le il y a 1 année et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Vous pouvez laisser vos impressions concernant cette rencontre incroyable avec Piotr Smolar (ex-correspondant au Monde à Jérusalem). Avez-vous apprécié cette expérience? Qu’avez-vous appris de nouveau grâce à cette rencontre? Comment envisagez-vous la suite de nos rencontres?

#819 Répondre
    Sacha
    Invité

La rencontre était super et l’intervenant juste yper intéressant et ça vision plus « fataliste » était je trouve yper intéressant car différent que d’autre point de vue déjà souvent vu. Merci de trouvé des personnes aussi intéressantes pour ne pas perdre le contact avec le projet

#820 Répondre
    Diane
    Invité

J’ai trouvé la rencontre vraiment très très enrichissante. On sentait qu’il était convaincu de ce qu’il disait et qu’il était “passionné”. Sa vision était différente de ce que j’avais pu entendre auparavant et je l’ai trouvée très intéressante. On sentait aussi qu’il connaissait son sujet, il expliquait vraiment bien tout ce qu’il disait et ça m’a permis de vraiment tout comprendre !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Notre rencontre avec Piotr Smolar
Vos informations: